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Centres d’appels : les trois stratégies pour bien traiter ...

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Pilotage : Comment gérer votre portefeuille clients?

Pilotage : Comment gérer votre portefeuille clients?

Publié le

22/11/2000

par L. Derrien

Chacun de vos clients exige un traitement spécifique. À chacun d'entre eux, vous devez offrir le bon produit au bon moment. Mais pas seulement : afin de piloter efficacement votre force commerciale, vous devez savoir aussi où sont vos plus fortes potentialités et vos meilleures marges de progression...

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Pilotage : Comment gérer votre portefeuille clients?

Pilotage : Comment gérer votre portefeuille clients?

Publié par L. Derrien le

22 nov. 2000

Chacun de vos clients exige un traitement spécifique. À chacun d'entre eux, vous devez offrir le bon produit au bon moment. Mais pas seulement : afin de piloter efficacement votre force commerciale, vous devez savoir aussi où sont vos plus fortes potentialités et vos meilleures marges de progression...

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Planification. Élaborer un prévisionnel des ventes

Indispensable pour mettre sur pied un budget, le prévisionnel des ventes permet aussi de fixer les objectifs commerciaux et d'améliorer le service client.

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Un prévisionnel des ventes, c'est un document qui indique la quantité d'articles que la société pense vendre au cours d'une période donnée », indique Régis Bourbonnais, responsable du DESS logistique à...

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