Site : business-marketing.fr

Classement : 1943 / 1949

2 articles sélectionnés

Budget publicitaire, voici comment le calculer

Conccurrence

Maturité du produit

Pour se faire une idée et essayer de déterminer quel budget consacrer à la communication, voici quelques indices :

Les frais de marketing et de communication peuvent représenter de 5 à 50 % du chiffre d'affaires en fonction de la nature de l'activité de l'entreprise et du type de produit.

En B to C, le budget Marketing / Communication représente...

Lire la suite

Thèmes liés : comment faire un budget entreprise

Budget publicitaire, voici comment le calculer

Conccurrence

Maturité du produit

Pour se faire une idée et essayer de déterminer quel budget consacrer à la communication, voici quelques indices :

Les frais de marketing et de communication peuvent représenter de 5 à 50 % du chiffre d'affaires en fonction de la nature de l'activité de l'entreprise et du type de produit.

En B to C, le budget Marketing / Communication représente...

Lire la suite

Thèmes liés : comment faire un budget entreprise