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Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Publié le

01/06/2004

par Laure Deschamps, Sophie Maréchal, Pierre Lorimy.

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une...

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Thèmes liés : comment gerer la relation client / comment gerer une equipe dans un centre d'appel / gestion compte client entreprise / comment bien gerer son portefeuille client / gestion externalisee compte client

Dix étapes pour déployer ou remettre à niveau son centre d ...

Dix étapes pour déployer ou remettre à niveau son centre d'appels

Publié par Par Claire Chevrier le

1 déc. 2005

Déployer ou remettre à niveau un centre d'appels s'apparente de plus en plus à la conduite d'un projet informatique. Nous avons recensé dix étapes balayant toutes les problématiques à aborder dans ce type de démarche.

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Vous voulez déployer un centre d'appels? La...

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Thèmes liés : comment gerer une equipe dans un centre d'appel / comment gerer centre appel / exemple de budget previsionnel d'un projet / exemple de budget previsionnel d'une entreprise / comment gerer un budget d'entreprise